forn sidr tru france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forn sidr tru france

forum asatru officiel du forn sidr tru france.Religion et foi nordique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST EN REFONTE TOTALE MERCI DE REPASSER ULTERIEUREMENT
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MAJ DU 12/08/2010

Aller en bas 
AuteurMessage
bardwulf
Admin
Admin
bardwulf


Nombre de messages : 4370
Localisation : gatinais
Date d'inscription : 27/06/2007

MAJ DU 12/08/2010 Empty
MessageSujet: MAJ DU 12/08/2010   MAJ DU 12/08/2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:14

MAJ DU 12/08/2010 Askelu10
Le forum comportera pas plus d’une douzaine de sections pour éviter d’avoir un trop grand nombre de sections plus ou moins active, en clair nous reconcentrons les choses sur l’essentiel.

Je remercie ceux qui nous ont déja proposé leur aide pour remettre en route le forum ainsi que pour le nouveau design qui sera mis en place.

Vu que les nouvelles vont vite je précise que je n’ai aucunement envie de partir en guerre contre qui que se soit donc les règlements de compte et autres croisades personnelles ne seront pas les bienvenues dans la nouvelle mouture, nous resterons dans la ligne directrice du forum et de l’esprit du fstf.

Une nouvelle charte sera mis en place et nous avons décider de ne collaborer avec aucune autre organisation asatru mondiale afin d’être totalement autonome dans nos choix et dans nos actions.

Nous ne suivront pas forcément les positions des autres organisations scandinaves si celles vont à l’encontre des réalitées historiques archéologiques et textuelles de l’ancienne tradition.

Ayant déja recu des mails et des contacts sur facebook pour nous demander la date de la réouverture nous la prévoyons pour le mois de septembre afin de refaire entièrement le forum et les sections du dit forum.



A bientôt.

Bardwulf Thjodvitnir

FSTF
Revenir en haut Aller en bas
http://forn-sidr-france.googleboards.net
 
MAJ DU 12/08/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forn sidr tru france :: INFORMATIONS GENERALES-
Sauter vers: